Appels des cardinaux (par les Dieux grecs et leurs amants)

Publié le 31 Mai 2015

Appels des cardinaux (par les Dieux grecs et leurs amants)

A l'Est :
Ô toi, Grand Dieu Hermès ! Maître du savoir, et messager des Dieux ! Souffle divin ! Toi qui par ton amour pour Pollux et Anthéros comprends les élans de mon cœur ! Par l'Air, j'appelle ta présence aimante à l'Est de mon cercle !

Au Sud :
Ô toi, Grand Dieu Apollon ! Maître de l'amour et de la beauté ! Clarté divine ! Toi qui par ton amour pour tant d'hommes (Hyacinthe, Cyparisse, Branchos, Nyménaios, Hélénos, Carnos, Leucatas...) comprends les élans de mon cœur ! Par le Feu, j'appelle ta présence aimante au Sud de mon cercle !

A l'Ouest :
Ô toi, Grand Dieu Poséidon ! Maître des mers et des tempêtes ! Océan divin ! Toi qui par ton amour pour Pélops comprends les élans de mon cœur ! Par l'Eau, j'appelle humblement ta présence aimante à l'Ouest de mon cercle !

Au Nord :
Ô toi, Grand Dieu Pan ! Maître de ce qui est libre et sauvage ! Nature Divine ! Toi qui par ton amour pour Daphnis comprends les élans de mon cœur ! Par la Terre, j'appelle humblement ta présence aimante au Nord de mon cercle.

Au Centre :
Ô toi, Grand Dieu Zeus ! Père des Dieux et des cieux ! Esprit divin ! Toi qui par ton amour pour Ganymède comprend les élans de mon cœur ! Par l’Éther, j'appelle humblement ta présence au dessus de mon cercle !

Awen !

(Pensez à remercier et congédier les Dieux une fois votre célébration terminée.)

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article